Salesforce est le leader de la gestion de la relation client. Leader mondial du cloud et de la gestion de CRM, le logiciel permet de se connecter avec ses clients d’une façon personnalisée. Grâce à ses technologies avancées, elle peut se permettre de les joindre grâce à des technologies de réseaux sociaux, de mobile et de data science, chose unique au monde. Répondant à tout type de besoin, Salesforce est la solution la plus adaptée pour votre téléphonie VOIP.
Grâce à la solution VOIP Salesforce via Anagramme, vous pourrez gagner beaucoup de temps tous les jours. Cela se compte en heures. Et ceci vous permettra même d’augmenter vos performances commerciales !
Grâce à cette technologie, en quelques clics de souris, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités directement depuis Salesforce. Voici les différentes fonctionnalités, qui vous seront d’une aide au quotidien :
● Click to call : gagnez de précieuses secondes par appel. En un seul clic, vous pouvez contacter n’importe quel numéro que vous avez enregistré dans le CRM.
● Remontée de fiches : avant ou pendant votre appel, vous avez la main de façon directe à la fiche informative de la personne que vous appelez.
● Call tracking : vos appels sont détaillés dans un historique qui se crée de façon autonome.
● Qualification des appels : vous pouvez mettre une tâche d’appel associé à un objet Salesforce, saisir des notes sur ces appels.
● Statistiques : créez des reportings des appels que vous passez et dont vous êtes le bénéficiaire directement dans Salesforce.
En plus de gagner en souplesse, vous gagnerez énormément en productivité afin de maximiser vos performances et ainsi vos résultats. Salesforce vous offrira une grande liberté de manoeuvre pour pouvoir opérer comme vous le voulez. L’ensemble de votre univers professionnel sera optimisé grâce à cette intégration VOIP.