VOIP Brio : la solution téléphonie IP pour Brio

Brio étant le logiciel de gestion utilisé par la grande majorité des courtiers en assurance, l’intégration de la VOIP sur ce logiciel devient incontournable. Cette solution « téléphone IP » simplifiée vous apportera beaucoup de mobilité. De plus, elle présente de nombreux autres avantages : elle coûte moins cher, il n’y a pas de frais de maintenance et elle remplacera votre centrale téléphonique.

Votre installateur VOIP Brio

Vous souhaitez installer la Voice Over IP Brio ? Faites appel à un installateur expérimenté. Notre équipe est constituée de professionnels qualifiés spécialisés dans l’installation de solution VOIP Brio depuis de nombreuses années.

La première étape consiste à fixer un rendez-vous afin d’analyser la téléphonie en place. En plus de ce rôle d’analyse, nous avons aussi pour objectif de contrôler et tester le système présent. Nous allons ensuite remplacer votre centrale téléphonique par un système cloud VOIP.

Pour intégrer la VOIP au logiciel BRIO, votre bureau d’assurance doit évidemment être client BRIO. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à nous contacter. Nous conviendrons d’un rendez-vous dans le but d’analyser votre situation téléphonique.

Utilisation simplifiée grâce à la Voice Over IP Brio

Une fois l’intégration de la Voice Over IP avec Brio finalisée, l’utilisation du logiciel en est simplifiée :

• Quand un client vous contacte et qu’il se trouve déjà dans la base de données, vous recevez une notification avant la réponse de cet appel. Une fois que Brio l’a reçu, il ouvre une fenêtre avec les coordonnées de ce client. Cela vous permet de savoir quelle personne tente de vous joindre et de visualiser directement toutes les informations le concernant.

• Pour ce qui est des appels sortants, vous pouvez lancer l’appel directement via Brio. En effet, il vous suffit d’aller sur la fiche client et démarrer votre appel téléphonique. Une fois que vous avez cliqué, votre conversation est lancée. Et cette opération, vous pouvez la réaliser soit via votre téléphone, soit via votre ordinateur. Ou bien même de votre tablette !

Vous désirez une démonstration, une offre gratuite, du matériel d'essai...

Les avantages de la VOIP Brio

Les avantages d’intégrer la VOIP à Brio sont multiples :

  • Synchronisation de l’ensemble des contacts ;
  • De multiples fonctionnalités pour vous aider dans l’utilisation et la gestion de vos contacts ;
  • Un click to call : en allant sur la fiche du client, on peut l’appeler directement ;
  • Vous possédez un numéro unique, utilisable sur plusieurs téléphones. Une très bonne façon de centraliser et de gagner en souplesse ;
  • Gain en mobilité ;
  • Moins onéreux que la téléphonie classique ;
  • En appel entrant : une notification qui permet l’identification du client et sa fiche client qui apparaît, ce qui permet un bon gain de temps et une personnalisation ;
  • En appel sortant : un gain de temps et de productivité car vous pouvez appeler de façon automatique.

 

Vous l’aurez compris, adhérer à la VOIP pour Brio est une solution qui vous apportera de nombreux avantages. Outre le gain de temps, de productivité et d’argent, il y a une automatisation et une simplification des choses. Le fait de centraliser sera également un vrai plus. Osez l’aventure et vous ne le regretterez pas ! Anagramme est expert dans le domaine depuis 2011 avec de nombreuses références. De plus nous sommes environ 40% moins chers que la concurrence !

Logiciels compatibles avec votre téléphonie IP (liste complète sur demande)

© 2000 - 2019 Anagramme SPRL. Réalisation Info Bel consulting

Remonter
Plus d'information !