Support technique, Garanties et Contrats SLA

Notre service technique est gratuit pour chaque service que nous fournissons. Nous assumons le support technique, la configuration et l’installation selon le(s) service(s).

Les services et l’infrastructure sont couverts par une série de garanties techniques. Par défaut, vous bénéficiez d’un support technique téléphonique gratuit durant les heures de bureau, du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 (jours ouvrables). Par mail via l’adresse du support ou par ticket depuis votre espace client, nous garantissons une prise en charge de 08h00 à 20h00, 7J sur 7.

Nous ne garantissons pas le contenu et ne sommes pas responsable de ce dernier, le client est toujours responsable de son contenu, des mises à jour de son contenu, de son CMS, de ses plugins ou de tout autre contenu qui demande des mises à jour régulières comme WordPress, Prestashop, Joomla etc.

Nous restaurerons vos backups gratuitement sur simple demande, selon la rétention du serveur sur lequel vos services sont hébergés.

Nous mettons à disposition deux formules supérieures de contrats SLA (Silver et Gold) pour les clients, revendeurs et/ou agents techniques ayant besoin de garanties supplémentaires. La tarification se fait sur demande, selon vos besoins.

Contacter le support technique ?

Pour nous aider lors de votre demande de support, votre adresse IP publique est : 18.97.9.169

Téléphone

Général Belgique +32 81 28 01 38

Support Belgique +32 81 98 00 54

Général France +33 1 78 96 50 55

Tickets

Via l’espace client, www.anagramme.be/client

Garanties par défaut (Hors contrat SLA)

Du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 (jours ouvrables) par téléphone.
7J/7, de 08h00 à 20h00 par mail ou ticket de support.

99.9 %

Disponibilité réseau

6 H (max.)

Prise en charge

24 H (max.)

Résolution

100 %

Support gratuit

CONTRAT SILVER SLA - Garanties

7J/7 – de 06h00 à 23h00

Tarification sur demande, via la page contact

99.9 %

Disponibilité réseau

2 H (max.)

Prise en charge

12 H (max.)

Résolution

Limite d’utilisation

250 comptes

CONTRAT GOLD SLA - Garanties

7J/7 – 24h/24

Tarification sur demande, via la page contact

99.9 %

Disponibilité réseau

1 H (max.)

Prise en charge

6 H (max.)

Résolution

Limite d’utilisation

500 comptes

Infrastructure

Chaque serveur dédié fait partie d’une infrastructure de dernière génération. Profitez d’une réplication de vos données (selon le système choisi), d’une haute disponibilité, d’une bande passante illimitée et réduisez vos frais locaux d’infrastructure.

Sécurité

Outre la réplication de vos données (selon le système configuré), vous profitez d’une stratégie de sécurité optimale sur chaque baie de serveur.

Disponibilité 99.99 %

Nous assurons une disponibilité de 99.99 % sur nos services et infrastructures.

Pour plus d’informations, veuillez utiliser la page contact.

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