Notre service technique est gratuit pour chaque service que nous fournissons. Nous assumons le support technique, la configuration et l’installation selon le(s) service(s).
Les services et l’infrastructure sont couverts par une série de garanties techniques. Par défaut, vous bénéficiez d’un support technique téléphonique gratuit durant les heures de bureau, du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 (jours ouvrables). Par mail via l’adresse du support ou par ticket depuis votre espace client, nous garantissons une prise en charge de 08h00 à 20h00, 7J sur 7.
Nous ne garantissons pas le contenu et ne sommes pas responsable de ce dernier, le client est toujours responsable de son contenu, des mises à jour de son contenu, de son CMS, de ses plugins ou de tout autre contenu qui demande des mises à jour régulières comme WordPress, Prestashop, Joomla etc.
Nous restaurerons vos backups gratuitement sur simple demande, selon la rétention du serveur sur lequel vos services sont hébergés.
Nous mettons à disposition deux formules supérieures de contrats SLA (Silver et Gold) pour les clients, revendeurs et/ou agents techniques ayant besoin de garanties supplémentaires. La tarification se fait sur demande, selon vos besoins.