Vous avez des questions ? Nous avons des réponses.

Questions générales, interface client, hébergement, email etc.

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Comment réserver mon nom de domaine ?

 

Il y a différentes manières de procéder :

1. Contactez-nous, par mail ou par téléphone, nous vous conseillerons selon vos besoins et nous nous occuperons de tout. Des connaissances techniques ne sont donc pas nécessaires.

2. Vous pouvez utiliser la vérification de disponibilité depuis la page Noms de domaine. Ensuite, cliquez sur “Commander”, vous serez alors redirigé vers l’interface client afin de créer votre compte client et le cas échéant, ajouter un hébergement à votre domaine. Vous pourrez également ajouter d’autres noms de domaine dans votre panier.

3. Vous disposez déjà d’un compte client chez nous, rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur “Commander”. Ensuite, vous pourrez choisir un hébergement web en premier lieu ou bien ajouter un nom de domaine via le bouton menu.

 

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous autorisons les paiements par virement bancaire, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS et Paypal.

 

J’ai payé la commande et je n’ai pas accès à mes services ?

Nous activons les services automatiquement dès réception du paiement complet de la facture. Selon le moyen de paiement, il peut y avoir un délai, comme pour les virements bancaires. Pour les virements Paypal et les cartes de crédit, la réception du paiement est instantanée. La commande sera donc exécutée automatiquement.

Comment accéder à l’espace client ?

Vous pouvez accéder à l’espace client via ce lien : espace client. Sur notre site, à tout moment, vous trouverez un lien en haut à droite et en bas à droite.

Comment créer une boite mail ?

Pour créer une boite mail, il est nécessaire d’avoir un nom de domaine et un hébergement web. Ensuite, depuis l’espace client, vous pourrez créer une nouvelle adresse mail en choisissant le nom et le mot de passe.

Comment choisir parmi les hébergements web mutualisés ?

Nos tarifs sont rédigés selon les besoins du marché et les demandes reçues. Depuis la page hébergement web mutualisés, vous pourrez comparer nos offres et choisir celle qui vous convient le mieux selon vos besoins.

Que couvre le support technique de base chez Anagramme ?

– L’installation de nos services sur nos serveurs, la configuration de base et le lien entre le nom de domaine et le service sont compris.

– Les VPS sont livrés avec un accès SSH. Les interventions ultérieures à la mise en service ne sont pas comprises dans le support de base.

– L’installation de WordPress et la sécurisation sont compris dans le support de base.

– La configuration des emails sur les périphériques tels que smartphones, pc, iphone, mac, tablette etc. n’est pas inclus dans notre support de base.

– La prise en main à distance sur les pc et périphériques client ne sont pas compris dans notre support de base.

– Dans de rare cas, si nos lignes téléphoniques de support sont submergées, nous vous invitons alors à laisser un message vocal. Nous mettons tout en œuvre pour vous rappeler, que ce soit dans un cadre commercial ou technique.

– Nous nous réservons le droit de résilier les services en cas de problèmes de comportement avec la clientèle. De base, le remboursement sera intégral, sauf si ce litige concerne un nom de domaine acquis ou un produit sous licence.

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