Comment réserver mon nom de domaine ?
Il y a différentes manières de procéder :
1. Contactez-nous, par mail ou par téléphone, nous vous conseillerons selon vos besoins et nous nous occuperons de tout. Des connaissances techniques ne sont donc pas nécessaires.
2. Vous pouvez utiliser la vérification de disponibilité depuis la page Noms de domaine. Ensuite, cliquez sur « Commander », vous serez alors redirigé vers l’interface client afin de créer votre compte client et le cas échéant, ajouter un hébergement à votre domaine. Vous pourrez également ajouter d’autres noms de domaine dans votre panier.
3. Vous disposez déjà d’un compte client chez nous, rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur « Commander ». Ensuite, vous pourrez choisir un hébergement web en premier lieu ou bien ajouter un nom de domaine via le bouton menu.
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous autorisons les paiements par virement bancaire, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS et Paypal.
J’ai payé la commande et je n’ai pas accès à mes services ?
Nous activons les services automatiquement dès réception du paiement complet de la facture. Selon le moyen de paiement, il peut y avoir un délai, comme pour les virements bancaires. Pour les virements Paypal et les cartes de crédit, la réception du paiement est instantanée. La commande sera donc exécutée automatiquement.