Vous avez des questions ? Nous avons des réponses.

Questions générales, interface client, hébergement, email etc.

  • QUESTIONS GENERALES
  • Espace Client
  • Email
  • Hébergements

Comment réserver mon nom de domaine ?

 

Il y a différentes manières de procéder :

1. Contactez-nous, par mail ou par téléphone, nous vous conseillerons selon vos besoins et nous nous occuperons de tout. Des connaissances techniques ne sont donc pas nécessaires.

2. Vous pouvez utiliser la vérification de disponibilité depuis la page Noms de domaine. Ensuite, cliquez sur “Commander”, vous serez alors redirigé vers l’interface client afin de créer votre compte client et le cas échéant, ajouter un hébergement à votre domaine. Vous pourrez également ajouter d’autres noms de domaine dans votre panier.

3. Vous disposez déjà d’un compte client chez nous, rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur “Commander”. Ensuite, vous pourrez choisir un hébergement web en premier lieu ou bien ajouter un nom de domaine via le bouton menu.

 

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous autorisons les paiements par virement bancaire, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS et Paypal.

 

J’ai payé la commande et je n’ai pas accès à mes services ?

Nous activons les services automatiquement dès réception du paiement complet de la facture. Selon le moyen de paiement, il peut y avoir un délai, comme pour les virements bancaires. Pour les virements Paypal et les cartes de crédit, la réception du paiement est instantanée. La commande sera donc exécutée automatiquement.

Comment accéder à l’espace client ?

Vous pouvez accéder à l’espace client via ce lien : espace client. Sur notre site, à tout moment, vous trouverez un lien en haut à droite et en bas à droite.

Comment créer une boite mail ?

Pour créer une boite mail, il est nécessaire d’avoir un nom de domaine et un hébergement web. Ensuite, depuis l’espace client, vous pourrez créer une nouvelle adresse mail en choisissant le nom et le mot de passe.

Comment choisir parmi les hébergements web mutualisés ?

Nos tarifs sont rédigés selon les besoins du marché et les demandes reçues. Depuis la page hébergement web mutualisés, vous pourrez comparer nos offres et choisir celle qui vous convient le mieux selon vos besoins.

© 2000 - 2018 Anagramme SPRL. Réalisation Info Bel consulting

Remonter

Privacy Policy Settings